mardi 28 mars 2017

Liste des attentats suicide des terroristes kurdes du PKK

Les attentats suicides ont depuis toujours été une des méthodes de massacres de masse utilisés par les terroristes kurdes du PKK et ce aussi bien contre les forces de l’ordre que contre les civils.

Cette liste a été établie en se basant sur la liste des attentats suicide perpétrés en Turquie depuis les années 2000 même si le PKK pratiquait déjà ces actions avant et il est vérifiable sur cette page wikipedia.

Cette liste est importante puisqu’il y a actuellement en Europe et surtout en France une volonté de montrer les terroristes du PKK comme de « valeureux résistants » qui vivent paisiblement dans les montagnes et dont sa branche le YPG se bat contre DAECH en Syrie pour s’accaparer le Nord du pays tout en faisant du nettoyage ethnique contre les arabes et les turkmènes.

Pourtant, ceux qui tentent d’opposer ces terroristes kurdes aux barbares de DAECH omettent (volontairement ?) de préciser qu’ils appliquent les mêmes méthodes que DAECH, à savoir les attentats suicides. Parmi ces personnes malintentionnées, il y a les politiciens et députés communistes français dont Jean-Luc Mélenchon actuellement candidat à la présidence.

mercredi 15 mars 2017

Quand les terroristes kurdes du PKK attaquent les mosquées

Malgré ce qu’essaient de faire croire les sympathisants du PKK, ce mouvement terroriste n’a absolument rien perdu de son caractère marxiste léniniste et il reste donc farouchement l’ennemi de l’Islam. Il avait été vu que les origines du PKK se retrouvaient aussi chez les arméniens dans cet article. Aussi il n’est nullement étonnant que ces terroristes haïssent l’islam et les musulmans en plus de vouloir faire du séparatisme en Turquie.

Ce caractère islamophobe du PKK est moins connu du public puisque les médias européens (qui sont déjà assez bienveillants à leur égard) ne relatent que très peu leurs attaques contre les mosquées. Or c’est une réalité qui prouve que le PKK est islamophobe au point de jeter des cocktails molotovs sur les lieux de culte des musulmans.


Partager